C'est l'histoire de Jeanne, jeune salope de 34 ans, mariée et mère de 3 enfants. Comptable dans une PME angevine, bien sous tous rapports … en apparence. Parce que depuis 5 ans, cette très petite salope est la reine du gangbang. Une fois par mois, elle organise dans le plus grand secret des rendez-vous dans un hôtel de la région. 10 mecs sont invités, triés sur le volet pour venir lui défoncer la chatte, la niquer et la remplir par tous les trous. Comment lui est venue l'idée de se faire partouzer une fois par mois ? C'est simple. Une vie chiante au possible, un mari qui ne la regarde plus et qui pense qu'elle ne le trompera jamais. À force d'être rabaissée par ce dernier, elle est passée de femme modèle à femme salope, comme l'appellent ses partenaires qui l'ont baptisée ainsi. Les sites de rencontre, elle y croit moyennement et pour obtenir les faveurs de mecs chauds pour la partouzer, c'est pas sur un site comme ça qu'il faut aller. C'est au cours d'une soirée en club libertin, à l'initiative de sa meilleure amie, que l'idée lui est venue.
Son premier gangbang a été extatique
Elle se rappelle encore la première fois qu'elle a eu droit à sucer trois bites en même temps. C'était après la toussaint, son mari était en voyage avec les enfants. Elle a osé contacter un mec qu'elle avait rencontré dans le fameux club. Jeanne, cette petite salope lui a simplement demandé s'il était dispo pour boire un verre. Il a dit qu'il ne pouvait pas parce qu'il était avec deux potes. Et en un éclair de luxure, la salope lui a proposé de venir avec eux. La suite appartient à l'histoire puisque Jeanne s'est faite démonter la chatte et le cul en double pénétration sur le canapé du salon. Dans le salon familial, notre maman n'en revenait pas qu'elle avait trois queues rien que pour elle. À l'endroit où son connard de mari boit ses bières en regardant le football, Jeanne la salope, s'est faite souiller comme une pute. De là, ça a été le déclencheur d'un mode de vie décadent. Elle a donc constitué un carnet d'adresses de mecs chauds pour le gangbang. Désormais tous les mois, c'est pas moins de 10 mecs qui ont droit de vider leurs couilles sur les petits seins de ce petit bout de femme. Jouisseuse, épicurienne, sale mais surtout heureuse plus que jamais.
Sa prochaine étape, surement organiser une partouze SM avec d'autres femmes. Pourquoi ne pas faire profiter à d'autres femmes délaissées le plaisir de se faire partouzer. Cependant, elle souhaiterait goûter à d'autres plaisirs plus extrêmes. Le bondage l'a toujours fascinée alors pourquoi ne pas se faire attacher avec un gagball dans la bouche. Elle ne veut plus rien s'interdire et ne plus s'imposer aucun tabou. Dépasser ses limites est ce qui la motive tous les jours.