Ce n’est pas une rumeur, mais les poupées actuelles sont vraiment les stars du sexe, et du X même. On ne va pas dire que ceux qui disposent ce nouveau gadget sexuel sont des malades mentaux, parce que les poupées en silicones les 'realdolls' sont des gadgets comme les autres.
Le sexe et la réalité
Ce qui est réel est cette histoire de poupée chinoise en vente sur certains sites et disponible sous une mesure de 1,65 m, dont sa vente s’effectue comme du pain. Les fabricants reçoivent maintenant 11 000 exemplaires de ces nouvelles miss de votre lit. Ce qui est encore fascinant est qu’elles sont personnalisables, de la tête aux pieds, et même l’emplacement de son grain de beauté qui ressemble à la fille de nos fantasmes. Il n’y a pas que des filles, mais des garçons également, même s’ils ne sont pas tellement appréciés par les femmes actuelles. En effet, les femmes préfèrent encore monsieur Rabbit pour le moment. Une femme aussi bonne marché ne se trouve que sur le site comparatif des poupées en silicone qui vous propose un catalogue des modèles existant, mais surtout la possibilité de prendre votre commande en ligne.
C’est la fin des putes de la rue
Bien que le proxénétisme soit le plus vieux métier du monde, il touche à son évolution et s’agenouille devant l’habilité de la technologie. Il n’y a sans nul doute, car même si 60 % de la population est musulmane, cela va encore grimper la vente de ce bel exploit. Pour les hommes, c’est juste une poupée magique qui exécute ce qu’il veut et qu’il ne critiquera pas sur sa manière de s’habiller, de se maquiller, de coiffer ses cheveux, mais la plus merveilleuse, c’est qu’elle gémisse quand on touche à ses parties intime. Ce marché a déjà pris son essor et va encore aller plus loin, car c’est un domaine totalement exploitable et explorable.
Néanmoins, les poupées en silicones sont toujours un peu chères, mais pour les hommes, c’est leur conception d’une femme idéale. Réagissez si vous n’êtes pas d’accord !